Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Ce délai court à compter de la réception des biens. Lorsque le délai de 15 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Passé ce délai, les produits seront considérés conformes, acceptés et ne pourront plus faire l’objet d’une réclamation.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez :
* Connectez vous à la rubrique MON COMPTE avec votre email et votre mot de passe
* Rendez vous sur la commande concernée
* Sélectionnez les articles retournés puis validez .
* N' attendez pas notre confirmation, Retournez les produits, accompagnés du bon de livraison, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine et en bon état à l'adresse :
MODEAC SARL 4 rue des jardins de Virebent 31140 Launaguet.
Les produits retournés incomplets, endommagés, parfumés ou salis ne sont pas repris.
Merci de bien replier les foulards avant de les renvoyer . Si le foulard nécessite un repassage, le traitement du retour sera plus long.
Afin d'assurer le suivi de votre colis, nous vous conseillons d'effectuer votre retour en colissimo.
Remboursement - Echange :
Le remboursement du prix des produits et des frais de livraison sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre retour. Seuls les frais de retour resteront à votre charge. Le remboursement se fera automatiquement sur votre CB ou compte paypal . Si vous souhaitez un autre moyen de remboursement, contactez-nous.
Les options de commande ( chronopost, colissimo signature ou paquet cadeau) ne sont pas remboursées.
Echange :
Indiquez nous la référence du produit que vous souhaitez en échange . Nous vous contacterons s'il y a une différence à payer.
Les échanges sont autorisés dans la limite d'un échange par commande.
DEFAUT
L'article reçu présente un défaut ?
En cas de défaut, ne retournez pas l'article, contactez-nous immédiatement . Nous nous chargeons de l'échange
Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison de sa commande pour effectuer toutes les vérifications nécessaires et formuler d'éventuelles réclamations. Toute réclamation doit impérativement être formulée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à MODEAC 4 rue des jardins de virebent 31140 Launaguet ou bien par l'intermédiaire du formulaire de contact du site. Passé ce délai ou si cette formalité n'a pas été accomplie, les produits seront considérés acceptés et exempts de vices apparents, et ne pourront plus faire l’objet d’une réclamation.